Gaindunet - Les Méthodes pour Gagner Plus: <b>Affiliation, le concept.</b>
Navigation principale
Affiliation, le concept.
Apparue en 1996 aux Etats-Unis, c'est la librairie en ligne Amazon qui en a rendu le concept célèbre.

Depuis un grand nombre de sites marchands utilisent l'affiliation pour augmenter leurs ventes.

Car l'affiliation représente en moyenne 20 à 30 % de leur chiffre d'affaires, et même plus de 50 % pour certains. De plus, les grandes entreprises traditionnelles se mettent au web et se tournent de plus en plus aussi vers l'affiliation .

L'affiliation est une méthode très simple qui consiste à faire la publicité et à vendre les produits de quelqu'un d'autre. Et ce qui est intéressant c'est que vous recevez une commission pour chaque vente réalisée grâce à vous..

En pratique, vous envoyez des clients à un marchand, et si un client achète, le marchand vous rémunère pour les ventes qu'il a fait grâce à vous. C'est simple et efficace, Le marchand fait des ventes en plus et vous, vous recevez de l'argent.

Le pourcentage de commission peut varier très fort selon les marchands et selon le produit vendu, ce sera à vous de faire le bon choix.

Seulement vous ne devrez pas regarder uniquement le pourcentage de commission que le marchand vous laissera. Il est souvent préférable de toucher 10 euros d'un produit qui va se vendre par milliers d'exemplaires, plutôt que de recevoir 50 euros par vente sur un produit plus spécialisé mais pour lequel vous ne réaliserez peut-être qu'une dizaine de vente.

Pour faire la publicité des produits il existe deux façons principales de procéder :

- La première est d'avoir un site web ou un blog, de créer du contenu en rapport avec le produit que vous allez promouvoir, et d'y afficher les publicités. Les publicités seront au choix sous la forme de texte ou de bannière graphique. Ces dernières étant généralement fournies par l'affilieur.

- La deuxième est d'utiliser des services payants pour diffuser les publicités sur un plus grand nombre de sites web et dans les résultats des moteurs de recherche. Le service le plus connu est Google Adword, mais Google n'est pas le seul a proposer ce genre de service publicitaire., Vous pouvez ausi utiliser les services similaires de Yahoo, Microsoft, etc ...
 
Posté par Guy le mardi 29 juin 2010 - 12:06:53version imprimable
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]
[ ]
[ ]
Entreprendre sur Internet

Auto-répondeur professionnel à partir de 0€
Gagnez de l'argent en vendant vos photos
Inscrivez-vous à PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte bancaire.
Découvrez aussi le paiement sur internet vu par Moneybookers
© 2005 - 2013 gaindunet.com

Rachat de Crédit